jeudi 1 avril 2010

La fondation est prête - Die Bodenplatte ist fertig

Gestern haben die Vorbereitungen für die Bodenplatte angefangen, und heute früh um 09:20 hat mein Telefon geklingelt: es ist kein Aprilscherz, die Bodenplatte ist fertig. Grosses Lob an Herrn Weingart und Bremer. Erster Termin eingehaltet.

Hier matin, les travaux de préparations pour la fondation ont commencé et ce matin à 09:20, mon telephone sonne: Mr Bremer m'informe que la fondation est finie, et ce n'etait pas un poisson d'avril. Bravo!!! Comme prévu la fondation est prête le 01 Avril.

Les premiers préparatifs pour la fondation.
So hat's angefangen für die Bodenplatte
Hier wir mal unsere Küche sein - Voilà le tuyau qui sera sous l'évier de la cuisine!!
Dann hat die grosse Arbeit mit den Eisen angefangen...
...und so sah es aus gestern abend!!
Et lors de mon arrivée sur le chantier en début de soirée aujourd'hui voilà la fondation prête.
Es ist zwar nicht warm, aber windig also Ich musste die Bodenplatte wässern.
Et voilà!! J'ai bien arrosé la fondation pour que le beton ne sèche pas trop vite.
 Avant de partir, j'ai gravé la date et notre nom - Für alle Ewigkeit.
Joyeuses Pâques on reste fermé jusqu'au 06 avril - Langes verdientes Wochenende: Frohes Ostern!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire